Dialogue avec 33 variations de Ludwig van Beethoven sur une valse de Diabelli

325000112-biblio

Cuco était heureux de participer à l’événement « Petits meurtres entre amis pour le retour de Léonie » organisé, entre autres, par Léonard Collignon et Marie Million. C’était le second épisode de la petite réunion tranquille entre élites de la nation à Barbès, pour ceux qui ont lu le journal de Cuco ce mois-ci….

Sur le canapé, il y avait Diane Douceur, Hassiba Azizi, Jasmin De Nimbocatin, Léonard Collignon, Sally, Léa Le, et puis le souvenir de ceux et celles qui étaient déjà partis quand Cuco est arrivé. Sally a embrassé si fort Léonie qu’elle avait comme des suçons autour de la bouche après. A 18 ans, on ne maîtrise pas sa fougue, surtout quand ce sont des retrouvailles après une si longue séparation. Alors quand Sally a voulu embrasser Cuco, j’ai eu peur que ça fasse la même chose. Léa m’a annoncé la prochaine publication d’une illustration pour Scratch Massive, avant de s’en aller à la féline, le bar rock de la capitale du côté de Ménilmontant.

Baleno, Cuco et Léo sont sur un radeau : c’était l’inoubliable naufrage de la soirée.

PS : Baleno, c’est l’invention queer de Léonard Collignon qui avait adopté un look néo-beer interspéciste, si l’on veut bien admettre que baleno est le nom du bébé baleine. Cuco trouvait cela érotique à souhait.

cette soirée a commencé doucement par ce dialogue avec 33 variations de Ludwig van Beethoven sur une valse de Diabelli, cadeau de Cuco à Léonie Pernet, et ça a fini par une photo et un post de léonie Pernet qu’elle a intitulé, je ne sais pas pourquoi, Don’t fuck with her !

10967_10151124057372824_2031965709_n

Publié par cucoandcuca

Transgendered and queer activist /Hacker transgender, performer, détourneur(e) des codes, j'interviens dans les espaces publics les Musées et les dancefloors

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :